chaussettes trampoline

Chaussettes pour trampolines

chaussettes de trampoline en gros

Le processus de production des chaussettes de trampoline

 

Nous fabriquons des chaussettes de trampoline personnalisées depuis 2004

Vous recherchez la combinaison parfaite de sécurité, de style, de confort et de performance ?

Ces chaussettes de trampoline personnalisées sont livrées avec un matériau respirant (96 % polyester, 4 % élasthanne) et des fonctionnalités supplémentaires telles que la conception antidérapante inférieure, l'adhérence et la traction de la cheville, et protègent votre peau de la saleté et des ampoules.

Dotées de chaussettes légères en gel transparent de couleur noire avec des tons roses, qui offrent des performances impressionnantes et donnent un impact décent sur le trampoline. Ces chaussettes cousues sont un élément d'amusement dynamique fondamental pour suivre les directives de bien-être et de sécurité dans les parcs de trampolines / thématiques / aquatiques. Si vous ne portez pas les chaussettes explicitement destinées aux sports de trampoline, cela entraînera des problèmes tels que glisser sur le trampoline et de simples blessures au pied. Les pinces à la semelle des chaussettes de trampoline au bas de la jambe offrent une excellente prise pour contrer les chutes tout en se promenant et en courant sur des surfaces lisses. Nos chaussettes de trampoline antidérapantes sont conçues dans un corps de chaussette doté d'une zone antidérapante imprimée dans la partie inférieure du corps de la chaussette.

Les chaussettes antidérapantes sont également connues sous le nom de chaussettes antidérapantes et sont principalement utilisées comme chaussettes de parcs de trampolines. Largement demandés à l'affût, ces articles sont exceptionnellement acclamés pour leur haute résistance, leur solidité, leur qualité supérieure et leur plan solide. Ces chaussettes sont composées de coton ordinaire, confortables et respirantes pour retenir la transpiration et garder les pieds au sec. Ces chaussettes améliorent l'équilibre, la force et vous permettent de répéter en toute sécurité. La base est avec un plan de tas encerclé, qui prend en charge la mise en mémoire tampon et l'assimilation des chocs.

Nos chaussettes sont également extraordinaires lorsque vous faites du yoga sur des surfaces délicates comme des sols carrelés ou même des couvertures. Les chaussettes antidérapantes offrent plus de maintien et d'appui sur les surfaces dangereuses. Votre incroyable ami pour faire du yoga pilates qui permet une pratique plus sûre, une contre-chute et améliore l'équilibre pendant l'exercice. Ces excellentes chaussettes Grip antidérapantes sont incroyables sur vos pieds. Il offre une tenue extrêmement convaincante au pied.

Savez-vous pourquoi c'est recommandé ?

Cela vous gardera en sécurité : le trampoline est fabriqué en nylon PP. En raison de la transpiration, la surface devient lisse et glissante. L'antidérapant donné au bas des chaussettes du trampoline augmentera la résistance.

Cela sauvera vos pieds : les chaussettes de trampoline peuvent protéger la plante de vos pieds contre les rebonds à long terme et peuvent en outre empêcher vos orteils de rester coincés sur le trampoline.

Cela gardera votre hygiène intacte : La transpiration des pieds de tout le monde peut influencer la propreté de ces trampolines plus regrettable. Il est prescrit de porter des chaussettes de trampoline antidérapantes.

Excellente adhérence : il a des inserts en silicone sur la base qui prennent en compte une meilleure tenue et empêchent le glissement.

Il est disponible dans des couleurs personnalisées et est livré avec un emballage OPP, le gardant sans odeur et hygiénique. Nous fabriquons des produits en utilisant des matériaux de haute qualité et des machines modernes en accord avec les normes de qualité internationales établies.

Depuis 2004, nous fournissons et fabriquons une variété de chaussettes de trampoline personnalisées de manière professionnelle, rendant votre temps de jeu encore meilleur. L'article proposé est accessible dans divers exemples/tailles/détails pour satisfaire les demandes assorties de nos nobles clients mais nous acceptons une quantité de commande minimum de 500 paires personnalisées par design/couleur/taille.

Amusez-vous avec des pieds heureux! 🙂

Faites défiler vers le haut

trampoline socks

Trampoline Socks

Looking for the perfect combination of safety, style, comfort, and performance?

These Personalized Trampoline Socks come with breathable material(96% polyester, 4% spandex) and extra features like bottom anti-slip design, ankle grip & traction, and protect your skin from dirt & blisters.

Featuring a black colored with pink-toned transparent gel lightweight grip socks, which gives impressive performance & gives a decent situating impact on the trampoline. These sewed grasp socks are a fundamental dynamic amusement item for keeping up with wellbeing and security guidelines in trampoline / subject / water parks. On the off chance that you don’t wear the socks explicitly intended for trampoline sports, it will prompt issues like slipping on the trampoline and simple foot wounds. The grippers at the sole of lower leg length trampoline socks give a super grasp to fall counteraction while strolling and running on smooth surfaces. Our non-slip trampoline socks are designed in a sock body given a printed non-slip region at the bottom part of the sock body.

Anti-slip socks are also known as Non-Skid Grip Socks and are mainly used as Trampoline Parks Socks. Extensively requested on the lookout, these items are exceptionally acclaimed for their high strength, solidness, premium quality, and a solid plan. These socks are made up of regular cotton, comfortable and breathable assists with retaining sweat and keep feet dry. These socks upgrade equilibrium, strength and permit you to securely rehearse. The base is with a circled heap plan, which supports buffering and shock assimilation.

Our socks are likewise extraordinary for when you do yoga on tricky surfaces like tile floors or even covers. Non-slip socks give more holds and footing on dangerous surfaces. Your amazing friend for doing yoga pilates which permits more secure practice, fall counteraction, and upgrades balance during exercise. These excellent non-slip Grip Socks vibe incredible on your feet. It provides an extremely compelling hold to the foot.

Know why it’s recommended?

This will keep you safe: The trampoline is made of PP nylon material. Due to sweat, the surface gets smooth & slippery. Non-slip given at the bottom of the trampoline socks will increase resistance.

This will save your feet: Trampoline socks can protect the bottoms of your feet from long haul bouncing, and can moreover safeguard your toes from being stuck on the trampoline.

This will keep your hygiene intact: Everybody’s feet sweat can influence the cleanliness of such trampolines more regrettable. It’s prescribed to wear non-slip trampoline socks.

Great grip: It has silicone embeds on the base that considers added hold and forestalls slippage.

It is available in custom colors and comes with OPP packaging, keeping it odor-free & hygienic. We manufacture products using high-quality material and contemporary machines in tune with the set international quality norms.

Since 2004, We supply and manufacture a variety of custom trampoline socks in a professional way, making your playtime even better. The offered item is accessible in various examples/sizes/details to satisfy the assorted requests of our lofty customers but we accept a minimum order quantity of 500 custom pairs per design/color/size.

Have fun with happy feet! 🙂

Scroll to Top