Chaussettes imperméables pour trampoline

Modèle: HS400179 Catégorie:

Chaussettes de trampoline Nat on Jump

Chaussettes imperméables pour trampoline

Matériaux respirants

Les chaussettes de trampoline imperméables sont d'excellentes chaussettes performantes par tous les temps. Le tissu respirant peut garder vos pieds au frais et sans transpiration pendant les activités physiques. Il est très efficace pour empêcher les molécules d'eau de pénétrer dans les chaussettes. La structure à trois couches répartit également efficacement la transpiration des pieds pendant le mouvement vers l'extérieur des chaussettes, offrant un bon équilibre entre chaleur et respirabilité.

Ajustement confortable

Les caractéristiques ultra-légères des chaussettes de trampoline imperméables offrent un ajustement confortable qui améliore les performances, vous permettant de profiter de votre aventure sans vous soucier de l'abrasion ou des ampoules. Le style de talon profond est conçu pour garantir que vos chaussettes restent en place sans glisser dans vos chaussures. Et le dessus côtelé antidérapant aide les chaussettes à rester en place.

Polyvalent

Ces chaussettes conviennent à différentes activités telles que le ski, le snowboard, la pêche, le camping, la randonnée et d'autres activités de plein air dans différentes conditions météorologiques. C'est également un cadeau fantastique pour les amis et la famille pendant Noël, les anniversaires, les mariages et autres célébrations. Il peut être utilisé comme produit promotionnel pour augmenter la visibilité ou les ventes de la marque.

Évacuation de l'humidité

Une conception intelligente utilisant une technologie active d'évacuation de l'humidité garantit que les pieds ne s'étouffent pas. Les utilisateurs peuvent profiter de leurs activités avec les pieds secs et bien protégés.

Facile à nettoyer

L'une des meilleures caractéristiques des chaussettes de trampoline imperméables est leur facilité de nettoyage. Lavage en machine ou lavage à la main. Cependant, évitez d'utiliser du fer à repasser ou du sèche-linge car cela pourrait abîmer vos chaussettes. Assurez-vous de laver à une température d'eau inférieure à 40°C pour éviter la décoloration ou d'autres distorsions. Les utilisateurs peuvent aérer les chaussettes dans une zone ventilée pour les sécher après le lavage.

Achat en vrac

Nous fabriquons les chaussettes de trampoline imperméables en gros et pouvons répondre aux commandes groupées avec une quantité minimale de commande de 500. Nous avons une équipe de représentants du service client qui peut répondre à vos questions et prendre vos commandes. Contactez-nous maintenant pour plus d'informations.

Article: Chaussettes antidérapantes pour trampoline
Numéro de modèle: HS400179
Matériel: 96 % polyester, 4 % élasthanne
Technique: Tricoté
Longueur: La cheville
Couleur: Personnalisé
Emballage: Sac d'OPP
MOQ : 500 paires par conception/couleur/taille

FORMULAIRE DE CONTACT

Nom*
Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier : 40 Mo, Max. fichiers : 3.
    Caché

    Faites défiler vers le haut

Waterproof Trampoline Socks

Model: HS400179 Category:

Nat on Jump trampoline socks

Waterproof Trampoline Socks

Breathable Materials

The waterproof trampoline socks are excellent all-weather performance socks. The breathable fabric can keep your feet cool and sweat-free during physical activities. It is highly effective in preventing water molecules from entering the socks. The three-layer structure also effectively distributes feet sweat during movement to the outside of the socks, offering a good balance of warmth and breathability.

Comfortable Fit

The ultra-light features of the waterproof trampoline socks provide a comfortable fit that aids performance, allowing you to enjoy your adventure with no worries of abrasion or blisters. The deep heel cup style is designed to ensure your socks stay in place without slipping into your shoes. And the non-slip ribbed top helps the socks stay in place.

Multi-purpose

These socks are suitable for different activities such as skiing, snowboarding, fishing, camping, hiking, and other outdoor activities in different weather conditions. It is also a fantastic gift item for friends and family during Christmas, birthdays, weddings, and other celebrations. It can be used as a promotional product to increase brand visibility or sales.

Moisture-wicking

A smart design using active moisture-wicking technology ensures no feet’ suffocation. Users can enjoy their activities with dry and well-protected feet.

Easy to Clean

One of the best features of waterproof trampoline socks is their easy-to-clean feature. Simply machine wash or hand wash. However, avoid using iron or tumble dry as it can ruin your socks. Ensure to wash in a water temperature under 40掳C to prevent color fading or other distortions. Users can air socks in a ventilated area to dry after washing.

Bulk Purchase

We manufacture the waterproof trampoline socks wholesale and can accommodate bulk orders with a minimum order quantity of 500. We have a team of customer support representatives who can answer your questions and take your orders. Contact us now for more information.

Item: Trampoline Grip Socks
Model Number: HS400179
Material: 96%polyester, 4%spandex
Technics: Knitted
Length: Ankle
Color: Customized
Packing: OPP bag
MOQ: 500pairs per design/color/size

CONTACT FORM

Name*
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    Hidden

    Scroll to Top