Chaussettes antidérapantes personnalisées pour trampoline

Modèle: HS400180 Catégorie:

Procurez-vous des chaussettes air jump inc.

Article: Chaussettes de trampoline personnalisées
Numéro de modèle: HS400180
Matériel: 96%polyester, 4%spandex
Technique: Tricoté
Longueur: La cheville
Couleur: Personnalisé
Emballage: Sac d'OPP
MOQ : 500 paires par conception/couleur/taille

Anti-adhérence

Les chaussettes antidérapantes personnalisées pour trampoline sont idéales pour les tout-petits et les enfants plus âgés. Les caractéristiques anti-adhérentes au bas des chaussettes les rendent sans danger pour les enfants. Ils peuvent éviter les chutes dangereuses sur un sol ou des surfaces lisses tout en jouant sur le trampoline ou dans la cour de récréation.

Matériau respirant

Il est fabriqué à partir de la meilleure qualité de polyester et de spandex, créant un mélange parfaitement doux, respirant et confortable. Les petits enfants profiteront d'une journée active sans se sentir meurtris en sautant tout en portant des chaussettes antidérapantes personnalisées pour trampoline.

En portant nos chaussettes de trampoline, vous pouvez éviter les odeurs funky des pieds dues à la transpiration. Plus encore, les matériaux évacuent l'humidité. Cela permet de garder les pieds bien au sec et au sec toute la journée.

Durable

Les chaussettes de trampoline peuvent être utilisées régulièrement sans perte de valeur car ce sont des matériaux durables, garantissant une utilisation prolongée. De plus, il est multifonctionnel et peut être porté à l'aire de jeux ou au parc.

Disponible en couleurs vives

Ces chaussettes de trampoline personnalisées sont particulièrement attrayantes pour les enfants en raison des couleurs vives dans lesquelles elles sont disponibles. Ces chaussettes tricotées jusqu'à la cheville excitent chaque enfant à cause des couleurs vives. Les couleurs conviennent aux garçons et aux filles. Ils peuvent compléter diverses tenues pour aider les petits enfants à avoir du style tout en restant en sécurité et protégés.

Personnalisable

La meilleure chose à propos des chaussettes de trampoline personnalisées est que vous pouvez inclure le nom, le logo ou le message de votre entreprise. Les chaussettes peuvent également être fabriquées dans la couleur de votre choix. Donc, si vous êtes propriétaire d'un parc, c'est une excellente occasion d'acheter en gros et de personnaliser votre commande.

Vente en gros et service client

Nous offrons une livraison rapide dans n'importe quelle partie du monde. C'est une idée cadeau parfaite et peut être acheté en gros pour votre parc de trampolines dans une commande minimum de 500 pièces. Nous avons une équipe de représentants du service à la clientèle pour vous guider tout au long du processus de commande. Contactez-nous maintenant pour plus d'informations. 

FORMULAIRE DE CONTACT

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.
    Caché
    Caché

    fr_FRFrench
    Retour en haut

Personalized Trampoline Grip Socks

Model: HS400180 Category:

Get some air jump inc socks.

Item: Custom Trampoline Socks
Model Number: HS400180
Material: 96%polyester, 4%spandex
Technics: Knitted
Length: Ankle
Color: Customized
Packing: OPP bag
MOQ: 500pairs per design/color/size

Anti Grip

The personalized trampoline grip socks are ideal for toddlers and older kids. The anti-grip features at the bottom of the socks make them safe for children. They can avoid dangerous falls on smooth ground or surfaces while playing on the trampoline or in the playground.

Breathable Material

It is made from the finest quality of polyester and spandex, creating a perfectly soft, breathable, and comfortable blend. Little children will enjoy an active day without feeling bruised from jumping around while wearing personalized trampoline grip socks.

By wearing our trampoline socks, you can avoid funky smells from the feet due to sweat. More so, the materials are moisture-wicking. This keeps the feet snug and dry all day long.

Durable

The trampoline socks can be used regularly without losing value because they are durable materials, ensuring extended usage. Furthermore, it is multifunctional and can be worn to the playground or park.

Available in Vibrant Colors

These personalized trampoline socks are particularly appealing to children due to the bright colors they are available in. These knitted ankle-length socks get every child excited because of the bright colors. The colors are suitable for boys and girls. They can complement various outfits helping little children look stylish while staying safe and protected.

Customizable

The best thing about personalized trampoline socks is that you can include your company name, logo, or message. The socks can also be manufactured in your chosen color. So, if you are a park owner, it presents an excellent opportunity to buy wholesale and personalize your order.

Wholesale and Customer Support

We offer fast shipping to any part of the world. It is a perfect gift idea and can be bought wholesale for your trampoline park in a minimum order of 500 pieces. We have a team of customer care representatives to guide you through the order process. Contact us now for more information. 

CONTACT FORM

"*" indicates required fields

Name*
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    Hidden

    Scroll to Top