chaussettes gonflables

Chaussettes gonflables

Chaussettes gonflables

Les chaussettes gonflables sont la dernière innovation qui améliore l'expérience utilisateur. Il peut être personnalisé pour accroître la notoriété de la marque et augmenter les revenus de votre entreprise.

Propriétés antibactériennes

Comme les pieds ont des glandes sudoripares, ils sont sujets à l'humidité, ce qui peut augmenter la croissance bactérienne. Les chaussettes gonflables sont finies avec un traitement antibactérien qui empêche la croissance de moisissures. Les utilisateurs peuvent profiter de porter leurs chaussettes pendant de longues heures sans odeurs désagréables.

Conception en gel

La conception de gel sur mesure améliore l'expérience gonflable sans toutefois limiter l'expérience de course et d'escalade. De plus, les chaussettes gonflables sont fabriquées avec un rembourrage à la cheville qui offre une protection supplémentaire à l'os de la cheville en cas de chute.

Ajustement confortable

Fabriquées à 96 % en polyester et à 4 % en élasthanne, les bandes sur le pied et le revers offrent un ajustement serré qui empêche les chaussettes de glisser. Il est également livré avec une compression qui améliore la circulation sanguine.

Polyvalence

Ces chaussettes sont conçues avec des talons renforcés pour une utilisation continue. Il peut résister à une utilisation prolongée et durer longtemps.

Bon divertissement

Les chaussettes gonflables sont excellentes pour le plaisir et le divertissement. Il favorise la sécurité des adultes et des enfants lorsqu'il est utilisé dans le parc. La traction de haute qualité sur le bas des chaussettes offre suffisamment de friction pour réduire les accidents tels que trébucher ou tomber.

Entretien et maintenance faciles

Il est fabriqué à partir de fil fin qui le rend facile à entretenir. Cependant, ne pas javelliser, repasser ou nettoyer à sec. Vous pouvez laver en machine à basse température.

Respectueux de la nature

Les matériaux utilisés dans la production de chaussettes gonflables sont non seulement sûrs mais respectueux de l'environnement. Ils sont issus de produits interdits et nocifs comme le nickel, le formaldéhyde, le pentachlorophénol, le cadmium.

Personnalisable

Les chaussettes gonflables peuvent être personnalisées et fabriquées dans une variété de couleurs. Vous pouvez également commander un minimum de 500 pièces, ce qui le rend idéal pour un produit promotionnel, des souvenirs et un cadeau en vrac. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour passer votre commande.

Faites défiler vers le haut

inflatable socks

Inflatable Socks

Inflatable Socks

The inflatable socks are the latest innovation that enhances the user experience. It can be customized to produce brand awareness and increase your business revenue.

Antibacterial properties

Since the feet have sweat glands, it is prone to moisture which can increase bacterial growth. The inflatable socks are finished with an antibacterial treatment that prevents the growth of mold. Users can enjoy wearing their socks for long hours without unpleasant odors.

Gel design

The bespoke gel design enhances the inflatable experience yet does not limit the running and climbing experience. Furthermore, the inflatable socks are made with ankle padding that gives extra protection to the ankle bone in a fall.

Comfortable fit

Made from 96% polyester and 4% spandex, the bands on the foot and cuff provide a tight fit that prevents the socks from slipping. It also comes with a compression that enhances blood flow.

Versatility

These socks are designed with reinforced heels for continuous usage. It can withstand extended use and last for a long time.

Good entertainment

The inflatable socks are excellent for fun and entertainment. It promotes safety in adults and children when used in the park. The high-quality traction on the bottom of the socks provides enough friction to reduce accidents such as tripping or falling.

Easy care and maintenance

It is made from fine yarn that makes it easy to care for. However, do not bleach, iron, or dry clean. You can machine wash at a low temperature.

Eco-friendly

The materials used in the production of inflatable socks are not only safe but are environmentally friendly. They are from banned and harmful products such as nickel, formaldehyde, pentachlorophenol, cadmium.

Customizable

The inflatable socks can be customized and manufactured in a variety of colors. You can also order a minimum of 500 pieces making it ideal for a promotional product, souvenirs, and bulk gift. Do not hesitate to contact us for more information or to place your order.

Scroll to Top