Chaussettes de compression personnalisées Nursing Bulk

Modèle: HS400369 Catégorie:

Les caractéristiques des chaussettes de compression personnalisées sont les chaussettes en vrac personnalisées antibactériennes, antidérapantes, respirantes, durables, à séchage rapide, sportives, absorbant la transpiration.

Marque: Service OEM / chaussettes personnalisées en vrac
Numéro de modèle: HS400369
Type d'approvisionnement : Service FEO
Matériel: Élasthanne / Polyester / Coton
Technique: tricoté
Type de produit: Chaussettes
Saison: L'automne
Style: Ordinaire
Épaisseur: Standard
Haute: ÉQUIPAGE
Type de chaussette : Décontractée
Tranche d'âge: Adultes
Le genre: Unisexe
Concevoir: Design personalisé
Logo: Logo personnalisé
Spécification: 144N ou 168N
MOQ : 500 paires par style/couleur/taille

Si vous voulez des chaussettes de compression personnalisées de haute qualité qui se vendent rapidement, avec une demande toute l'année, ces chaussettes personnalisées correspondent parfaitement à cette description. Vous pouvez passer la quantité minimale de commande de 500 paires et vous faire livrer ces chaussettes de compression personnalisées de qualité supérieure partout dans le monde.

chaussettes de compression personnalisées

Les chaussettes de compression personnalisées offrent une longue liste d'avantages tout en obtenant le meilleur rapport qualité-prix pour l'investissement. Selon plusieurs clients qui ont examiné ces chaussettes personnalisées, elles sont super efficaces, fiables et élégantes. Vous pouvez commander des modèles de design fantaisie avec des couleurs attrayantes, que nous pouvons livrer dans un délai de production raisonnable.

Pourquoi devriez-vous utiliser les chaussettes de compression personnalisées

L'utilisation de ces chaussettes personnalisées présente de nombreux avantages. Mais avant d'entrer dans les détails, vous devez savoir que ces chaussettes durent plus longtemps, ce qui signifie qu'elles seront toujours les préférées de l'utilisateur final pendant longtemps. Cela fait des chaussettes de compression personnalisées un excellent investissement pour toute personne intéressée par l'achat et la vente en gros.

Voici les principales raisons pour lesquelles de nombreuses personnes deviennent fans de ces chaussettes personnalisées :

Différentes tailles de chaussettes personnalisées disponibles

Si vous vous demandez si vous pouvez répondre à la demande des clients pour des chaussettes de compression personnalisées, ce sera facile car ces chaussettes sont disponibles en différentes tailles. Cela signifie qu'il y a quelque chose pour tous ceux qui veulent profiter de chaussettes de qualité fabriquées à partir des meilleurs matériaux. Vendre ces chaussettes dans différentes tailles signifie également que vous pouvez obtenir des clients à long terme pour elles.

Par exemple, une famille qui achète différentes tailles de chaussettes pour chaque membre de sa famille appréciera d'utiliser ces produits et d'en parler aux autres tout en restant vos clients à long terme.

Sûr pour tous les utilisateurs

Vous pouvez trouver des chaussettes qui n'exerceront pas de pression sur vos veines et qui arrivent presque jusqu'aux genoux. Ceci est particulièrement utile pour un patient âgé qui a besoin d'utiliser des chaussettes de compression personnalisées pour le soutien des membres sans arrêter le flux sanguin.

Des chaussettes personnalisées peuvent améliorer la circulation

Ces chaussettes sont excellentes pour les athlètes et autres personnes physiquement actives qui ont besoin d'une bonne circulation sanguine lors de leurs activités physiques. L'examen des chaussettes de compression personnalisées confirme qu'elles sont un excellent remplacement pour les chaussettes de bas niveau que les athlètes peuvent utiliser.

Chaussettes de compression personnalisées super confortables

Au meilleur prix, ces produits sont sans aucun doute le package complet qui ne provoque aucune forme d'inconfort. Le matériau de la chaussette s'étendra sur les muscles et les pieds de l'utilisateur. De plus, il est absolument parfait pour les personnes qui souhaitent porter leurs chaussettes pendant de longues heures, de jour comme de nuit. Les commentaires de l'équipe marketing confirment que de nombreuses personnes achètent ces chaussettes de compression personnalisées parce qu'elles veulent profiter du confort.

Où acheter des chaussettes de compression personnalisées

Vous devriez acheter toutes vos chaussettes de compression personnalisées auprès de notre société car nous avons construit une image de marque exceptionnelle dans l'industrie. De plus, nous facilitons la demande de la quantité minimale de commande de 500 chaussettes personnalisées et la livraison des chaussettes de compression à votre emplacement dans le monde entier. Il vous suffit de nous envoyer vos idées via le formulaire de contact client pour lancer la commande.

De plus, vous pouvez demander un échantillon à notre usine tout en visualisant les images sur les pages de produits pour vous aider à choisir les chaussettes de compression personnalisées et les meilleurs détails que vous aimez.

Ces chaussettes de compression personnalisées sont excellentes pour les hommes et les femmes, et vous obtenez un meilleur rapport qualité-prix à chaque vente.

Description du produit - Chaussettes de compression personnalisées

Acheter des chaussettes de compression personnalisées en gros est toujours une bonne idée car le retour sur investissement est formidable. Ces chaussettes de compression les plus vendues sont toujours en demande. Voici quelques-unes des caractéristiques étonnantes qui décrivent le mieux ces chaussettes :

Conception respirante

La conception respirante de l'équipage permet une bonne circulation de l'air autour des pieds et des parties couvertes par le matériau de la chaussette. Cela évite les mauvaises odeurs et prolonge également la durée de vie de la chaussette. La fonction d'étirement améliore également la respirabilité et aide à garder les pieds confortables car vous ne ressentirez pas d'inconfort lorsque vous porterez les chaussettes de compression personnalisées.

Ces chaussettes de compression sont des mises à niveau d'autres modèles qui provoquent la transpiration des pieds et rendent difficile le contrôle des mauvaises odeurs lors de leur utilisation. La méthode de production suit également des normes élevées, réduisant les risques d'infections lorsque les gens utilisent les chaussettes pour l'athlétisme ou d'autres activités physiques.

Épaisseur de la chaussette

L'épaisseur de ces chaussettes de compression personnalisées relève de la catégorie standard. Il a l'épaisseur parfaite qui permet aux utilisateurs finaux de porter les chaussettes avec différents types de chaussures de sport que vous pouvez trouver sur le marché.

L'épaisseur permet également à l'équipe de production de concevoir et d'imprimer plusieurs magnifiques illustrations sur les chaussettes de compression.

Hauteur chaussette

Ce sont des chaussettes mi-mollet qui les rendent parfaites pour les chaussures de course. La longueur des chaussettes est parfaite pour tous ceux qui veulent avoir l'air élégant tout en portant des vêtements sportifs. La conception de l'échantillon reflète la quantité de travail que l'équipe de production consacre à se concentrer sur les meilleurs détails pour que ces chaussettes de compression personnalisées se vendent tout le temps.

La longueur de la chaussette est également l'une des raisons pour lesquelles elle peut améliorer la circulation grâce aux caractéristiques de compression personnalisées. Ces chaussettes de qualité supérieure peuvent également fonctionner parfaitement pour les personnes qui ont besoin de quelque chose de proche des chaussettes hautes personnalisées.

Matériel

Ces chaussettes de compression personnalisées sont fabriquées à partir des meilleurs matériaux, comme le spandex, le coton et le polyester. Les chaussettes personnalisées ont également des bandes serrées qui tiennent fermement à la hauteur de l'équipage, juste en dessous des mollets. Les bandes durent longtemps en raison du matériau utilisé pour fabriquer ces chaussettes.

Le matériau utilisé dans la fabrication de ces chaussettes de qualité les rend parfaites pour la saison d'automne lorsque vous avez besoin de chaussettes décontractées élégantes.

Dans l'ensemble, ce sont d'excellentes chaussettes antidérapantes avec des caractéristiques absorbant la transpiration et à séchage rapide que tous les adultes apprécieront. Et vous pouvez créer et faire imprimer votre logo dessus.

Commandez des chaussettes de compression personnalisées en vrac aujourd'hui

Envisagez-vous d'investir dans ces chaussettes de compression personnalisées ? Envoyez-nous votre formulaire de contact client, et nous vous guiderons sur la façon de procéder avec votre commande.

FORMULAIRE DE CONTACT

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.
    Caché
    Caché

    fr_FRFrench
    Retour en haut

Custom Compression Socks Nursing Bulk

Model: HS400369 Category:

The features of custom compression socks are Anti-Bacterial, Anti-slip, Breathable, Sustainable, QUICK DRY, Sporty, Sweat-Absorbent, custom bulk socks.

Brand Name: OEM Service / custom socks bulk
Model Number: HS400369
Supply Type: OEM service
Material: Spandex / Polyester / Cotton
Technics: knitted
Product Type: Socks
Season: Autumn
Style: Regular
Thickness: Standard
High: CREW
Sock Type: Casual
Age Group: Adults
Gender: Unisex
Design: Custom Design
Logo: Custom Logo
Specification: 144N Or 168N
MOQ: 500 Pairs Per Style / Color / Size

If you want high-quality custom compression socks that sell out fast, with all-year-round demand, these custom socks fit that description perfectly. You can place the minimum order quantity of 500 pairs and have these top quality custom compression socks delivered to you anywhere in the world.

custom compression socks

Custom compression socks provide a long list of benefits while you get top value for the investment. According to multiple customers who have reviewed these custom socks, they are super effective, reliable, and classy. You can order fancy design patterns with attractive colors, which we can deliver within a reasonable production time.

Why You Should Use the Custom Compression Socks

There are many benefits to using these custom socks. But before we go into that, you should know these socks last longer, meaning they will always be the end user’s favorite for a long time. This makes the custom compression socks an excellent investment for anyone interested in buying and selling in bulk.

Here are the top reasons many people are now becoming fans of these custom socks:

Different Sizes Custom Socks Available

If you are wondering whether you can meet the customers’ demand for custom compression socks, that will be easy because these socks come in different sizes. This means there is something for everyone who wants to enjoy quality socks made from the best materials. Selling these socks in different sizes also means you can get long-term customers for them.

For example, a family who buys different sock sizes for every member of their family will enjoy using these products and tell others about them while remaining your long-term customers.

Safe for All Users

You can find sock garments that will not put pressure on your veins, and they are almost knee high. This is particularly helpful for an older patient who needs to use custom compression socks for limb support without stopping blood flow.

Custom Socks May Improve Circulation

These socks are excellent for athletes and other physically active people who need proper blood circulation while performing their physical activities. The custom compression socks review confirms they are a great replacement for the low-standard socks athletes may be using.

Super Comfortable Custom Compression Socks

At the best price, these products are undoubtedly the complete package that does not cause any form of discomfort. The sock material will stretch over the muscles and the user’s feet. Also, it is absolutely perfect for people who would like to wear their socks for long hours during the day or night. The feedback from the marketing team confirms many people are buying these custom compression socks because they want to enjoy the comfort.

Where to Buy Custom Compression Socks

You should buy all your custom compression socks from our company because we have built an outstanding brand image in the industry. Also, we make it so easy to request the minimum order quantity of 500 custom socks and get the compression socks delivered to your location globally. All you have to do is send us your ideas via the customer contact form to get the order started.

Also, you can request a sample from our factory while viewing the images on the product pages to help you decide on which custom compression socks and the best details you like.

These custom compression socks are excellent for men and women, and you get more value for money on every sale.

Product Description – Custom Compression Socks

Buying custom compression socks in bulk is always a great idea because the return on investment is wonderful. These bestselling compression socks are always in demand. Here are some of the astonishing features that best describe these socks:

Breathable Design

The breathable crew design allows proper air circulation around the feet and parts covered by the sock material. This prevents bad odor and also prolongs the sock’s lifespan. The stretch feature also enhances breathability and helps to keep the feet comfortable because you will not feel discomfort when you wear the custom compression socks.

These compression socks are upgrades from other models that cause sweaty feet and make it challenging to control bad odor while using them. The production method also follows high standards, lowering the chances of infections when people use the socks for athletics or other physical activity.

Sock Thickness

The thickness of these custom compression socks falls under the standard category. It has the perfect thickness that allows end users to wear the socks with different types of sports shoes you can find on the market.

The thickness also allows the production team to design and get several magnificent illustrations printed on the compression socks.

Sock Height

These are crew socks which makes them perfect for running shoes. The socks’ length is perfect for anyone who wants to look smart while dressed up in sporty clothes. The sample design reflects how much work the production team puts into focusing on the best details to make these crew custom compression socks sell out all the time.

The sock length is also one of the reasons why it can improve circulation because of the custom compression features. These top quality socks can also work excellently for people who need something close to custom knee high socks.

Material

These custom compression socks are made from the best materials, like spandex, cotton, and polyester. The custom socks also have tight bands that hold firmly at the crew height, just below the calves. The bands last long because of the material used to make these socks.

The material used in producing these quality socks makes them perfect for the autumn season when you need classy casual socks.

Overall, these are excellent anti-slip socks with sweat-absorbent, quick-dry features that all adults will like. And you can create and have your logo printed on them.

Order Bulk Custom Compression Socks Today

Are you thinking of investing in these custom compression socks? Send us your customer contact form, and we will guide you on how to proceed with your order.

CONTACT FORM

"*" indicates required fields

Name*
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    Hidden

    Scroll to Top