Chaussettes de cyclisme bleu ciel 3 pouces Chine

Modèle: HS400157 Catégorie:

Fond bleu avec chaussettes de vélo jacquard.

Article: Chaussettes de cyclisme de 3 pouces
Numéro de modèle: HS400157
Matériel: 80%nylon, 17%polyester, 3%spandex
Technique: Tricoté
Longueur: Trimestre
Couleur: Personnalisé
Emballage: Étiquette + crochet + sac OPP
MOQ : 500 paires par conception/couleur/taille

Matériaux de haute qualité

Ces chaussettes de cyclisme bleu ciel de 3 pouces sont fabriquées à partir des meilleurs matériaux en nylon 80%, polyester 17% et spandex 3%. Les matériaux utilisés pour fabriquer ces chaussettes tricotées sont durables et durables. Ainsi, il peut être porté au quotidien sans perdre ses fonctions ni son attrait esthétique.

Conception respirante

Les chaussettes de cyclisme bleu ciel ont une conception respirante qui permet une bonne ventilation et garde le pied au frais toute la journée. Les caractéristiques d'évacuation de l'humidité des chaussettes garantissent également que vos pieds restent au sec et bien au chaud pendant que vous profitez de votre temps sur la route.

Sûr

Il protège en toute sécurité et offre un soutien ferme aux pieds, afin que les cyclistes ne s'inquiètent pas des douleurs musculaires ou de l'inconfort. Ces chaussettes de cyclisme légères sont très performantes, ce qui les rend pratiques à porter et garde les pieds bien au sec.

Conçu pour le cyclisme

Les caractéristiques ergonomiques des chaussettes sont bénéfiques pour un cycliste. Le pied et les orteils peuvent profiter du confort et de la protection grâce au rembourrage doux au talon. Il évitera les ampoules même lors de longues aventures à vélo.

Facile à nettoyer

Nous avons conçu les chaussettes de vélo bleu ciel pour qu'elles soient faciles à nettoyer. Par conséquent, il peut être lavé en machine avec des couleurs similaires à un degré maximum de 40°C. Cependant, nous vous déconseillons le sèche-linge. Il est préférable de sécher à l'air libre.

Personnalisation

Nos chaussettes de cyclisme sont disponibles en différentes couleurs adaptées aux hommes et aux femmes. Nous pouvons inclure le logo, le nom ou le texte de votre entreprise sur ces chaussettes. De plus, ces chaussettes peuvent être personnalisées selon vos préférences.

Commande en vrac

Vous pouvez commander ces chaussettes en gros chez nous. Nous avons la meilleure équipe pour travailler avec vous concernant vos couleurs et textes préférés pour votre commande groupée. Nous nous assurons que l'envoi est emballé en toute sécurité et arrive à destination sans dommage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou souhaitez passer une commande.

 

FORMULAIRE DE CONTACT

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.
    Caché
    Caché

    fr_FRFrench
    Retour en haut

3 Inch Sky Blue Cycling Socks China

Model: HS400157 Category:

Blue background with jacqard cycling socks.

Item: 3 Inch Cycling Socks
Model Number: HS400157
Material: 80%nylon, 17%polyester, 3%spandex
Technics: Knitted
Length: Quarter
Color: Customized
Packing: Label+Hook+OPP bag
MOQ: 500pairs per design/color/size

High-Quality Materials

These 3-inch sky blue cycling socks are made from the finest material of 80% nylon, 17% polyester, and 3% spandex. The materials used to make these knitted socks are durable and long-lasting. So, it can be worn daily without losing its functions or aesthetic appeal.

Breathable Design

The sky blue cycling socks have a breathable design that allows proper ventilation and keeps the foot cool all day long. The moisture-wicking features of the socks also ensure your feet stay dry and snug while you enjoy your time on the road.

Safe

It safely protects and offers firm support to the feet, so cyclists don’t worry about muscle pains or discomfort. These lightweight cycling socks are high-performing, making them convenient to wear and keep the feet snug and dry.

Made for Cycling

The ergonomic features of the socks are beneficial to a cyclist. The foot and toe can enjoy comfort and protection with the soft cushioning in the heel. It will prevent blisters even during long cycling adventures.

Easy to Clean

We have designed the sky blue cycling socks to be easy to clean. Hence, it can be machine washed with similar colors at a maximum degree of 40°C. However, we do not recommend tumble drying. It is preferable to air dry.

Customization

Our cycling socks come in various colors suitable for both men and women. We can include your company logo, name, or text on these socks. More so, these socks can be customized according to your preference.

Bulk Order

You can order these socks in bulk from us. We have the best team to work with you regarding your preferred colors and texts for your bulk order. We ensure the shipment is safely packed and arrives at your destination without damage. Do not hesitate to contact us if you have any questions or want to place an order.

 

CONTACT FORM

"*" indicates required fields

Name*
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    Hidden

    Scroll to Top