Que rechercher dans les chaussettes de compression pour la salle de sport

La fonction principale des chaussettes de compression est de presser doucement les jambes et de favoriser une meilleure circulation dans les jambes. Ils sont fabriqués en différentes longueurs et constituent un excellent équipement pour l'entraînement.

Pourquoi avez-vous besoin de chaussettes de compression pour la salle de sport ?

Vous pouvez vous attendre à beaucoup de sueur pendant l'entraînement. Vous avez besoin de vêtements qui évacuent l'humidité pour ne pas être trempé de sueur. Beaucoup de gens vont au gymnase sans penser à porter des chaussettes de compression. Cependant, ces chaussettes aident à faire circuler le sang avec suffisamment de nutriments et d'hydratation vers vos muscles et vos organes.

Les chaussettes de compression pour la salle de sport sont conçues pour aider le corps à se débarrasser de l'acide lactique. Ils aident également à réduire le temps de récupération et de guérison en améliorant la circulation dans vos mollets. Les chaussettes de compression garderont votre jambe énergique ; réduire l'enflure des pieds et les risques de varices

Aujourd'hui, des fabricants comme sinoknit fabriquent des compresseurs très efficaces pour améliorer la circulation et aider les veines à éliminer l'acide lactique. De plus, vous pouvez également utiliser des chaussettes de compression après l'entraînement. En effet, il aide à réduire l'enflure et la douleur dans la partie inférieure de votre corps. Voici quelques éléments essentiels à rechercher dans vos chaussettes de compression pour la salle de sport.

Évaluations des chaussettes de compression

La plupart des chaussettes de compresseur sont fabriquées avec une cote modérée de 10 à 20 mm Hg. La note indique leur impact sur la tension artérielle. Plus le rapport est élevé, meilleur est son soutien à vos pieds et à vos jambes. Si vous n'êtes pas sûr de la cote qui vous convient le mieux, parlez-en à votre fournisseur de soins de santé.

La bonne taille

Choisir la bonne taille détermine le niveau de confort dont vous profiterez en portant des chaussettes de compression. La taille de la chaussure et du pied ne sont pas la meilleure mesure dans ce cas. Au lieu de cela, mesurez vos claves pour obtenir une taille plus précise.

Il est crucial de consulter le tableau des mesures du fabricant auprès duquel vous avez l'intention d'acheter. Des chaussettes lâches ne serviront à rien, et une trop serrée coupera le flux sanguin.

Style

Trouvez des chaussettes de compresseur avec un design et un style que vous appréciez. Beaucoup de gens préfèrent des chaussettes de compression plus serrées à la cheville qu'au mollet. Cela aide à fournir plus de facilité et de confort pendant l'entraînement.

Tissu

Le tissu de vos chaussettes de compression pour la salle de sport peut augmenter votre niveau de confort pendant l'entraînement. Les chaussettes en élasthanne offrent un ajustement parfait qui maintient vos chaussettes en place tout au long de votre séance d'entraînement. Les chaussettes de compression sont également disponibles dans d'autres matériaux, notamment le nylon et le coton.

Opaque

Ce tissu est durable et peut être utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes. Ils peuvent être facilement portés et offrent une compression suffisante à vos jambes.

Virer

Ils ne sont pas aussi durables qu'un matériau opaque, sont sujets aux accrocs et peuvent ne pas contenir les gonflements. Cependant, ils sont légers, élégants et peuvent être assortis à des vêtements.

Coton ou laine

Les chaussettes de compression pour la course ou d'autres activités intenses ont des matériaux durables qui peuvent contrôler l'humidité et la chaleur. Ils peuvent être utilisés quotidiennement pour prévenir les varices et les gonflements.

Concevoir

Vous devez tenir compte du type de programme d'entraînement dans lequel vous vous engagez. Ces chaussettes sont disponibles en différentes longueurs, y compris les chaussettes de compression quart de cheville et jambe entière. Vous pouvez en essayer plusieurs jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient. Les coureurs optent généralement pour les chaussettes à compression intégrale, tandis que les haltérophiles préfèrent les chaussettes à la cheville.

Chaussettes compresseurs graduées

Ces chaussettes de compression sont garanties pour offrir la meilleure protection et le meilleur confort. Grâce à leur conception unique, ils peuvent améliorer la circulation dans les jambes en appliquant une pression autour des pieds et de la partie inférieure des jambes.

Avantages d'utiliser des chaussettes de compression

chaussettes de compression gym

  1. Si vous pratiquez de nombreuses activités physiques ou si vous restez longtemps debout, vous devriez envisager d'utiliser des chaussettes de compression. En effet, rester debout longtemps sur vos pieds peut surcharger vos veines et vos muscles. Les chaussettes de compression soulageront et assureront la circulation.
  2. Les varices se produisent lorsque le sang est emprisonné dans les petites valvules derrière la veine plutôt que de s'écouler vers le cœur. Cela peut être douloureux et peu flatteur. Vous pouvez utiliser des chaussettes de compression pour empêcher le sang de s'accumuler dans les veines et permettre un mouvement sanguin vers le haut.
  3. Différentes conditions médicales peuvent faire gonfler les pieds ou les jambes. Cependant, la plupart des conditions peuvent être traitées avec des chaussettes de compression. Nous vous recommandons de consulter d'abord un médecin.
  4. Si vous vous remettez d'une intervention chirurgicale et que vous ne pouvez pas bouger, le port de chaussettes de compression peut améliorer la circulation. Les personnes âgées à mobilité réduite peuvent également bénéficier du port de chaussettes de compression.
  5. Les patients souffrant de problèmes de pieds peuvent obtenir un soulagement en portant des chaussettes de compression

Combien de temps puis-je porter des chaussettes de compression ?

Cela dépendra de vos besoins et de votre niveau de confort lorsque vous portez des chaussettes de compression. Vous pouvez les porter toute la journée ou seulement quelques heures. Cependant, il serait préférable que vous les enleviez avant le coucher.

Comment entretenir vos chaussettes de compression

Instructions de lavage

  • Un entretien et un entretien appropriés de vos chaussettes de compression pour la salle de sport augmenteront leur durée de vie. Voici quelques instructions d'entretien pour que vos chaussettes durent longtemps,
  • Nous vous recommandons de laver vos chaussettes quotidiennement. Cependant, le laver tous les deux jours est tout aussi efficace.
  • Évitez d'utiliser des détergents agressifs. Au lieu de cela, utilisez-en un doux sans additifs tels que du savon à vaisselle.
  • Évitez l'utilisation d'eau de Javel.
  • Il est préférable de laver à la main vos chaussettes de compression. Cependant, si vous devez utiliser une machine à laver, utilisez un cycle doux.

Instructions de séchage

  • Après le lavage, placez vos chaussettes dans une serviette moelleuse et roulez doucement pour enlever l'excès d'eau.
  • Suspendez pour sécher ou posez-le sur un évent
  • Évitez d'utiliser un sèche-linge ou un micro-ondes pour sécher vos chaussettes de compresseur

Enfin, les chaussettes de compression pour la salle de sport sont un incontournable. Vous pouvez vous entraîner tout en restant en sécurité, en bonne santé et sans douleur. Nous sommes des fabricants leaders dans la production en gros de chaussettes de compression. Avec une équipe pleinement engagée, nous répondons aux demandes des clients dans des délais courts. S'il vous plaît, soumettez un formulaire de contact, et nous vous répondrons sous peu.

 

 

sinoknit-logo2
Ningbo Sinoknit Co., Ltd. est un fabricant professionnel de divers types de chaussettes. Notre société a établi une structure complète d'approvisionnement en matériel, de production et de vente depuis 2004.
Facebook
Facebook
ins1
Instagram 1
ins2
Instagram 2
Contacts
0086-574-8111 7107
Couche 1 0086-574-5687 7958
Salle 303, bloc B2 999 Yangfan Road Hi-Tech Park, Ningbo, Chine
Article ajouté au panier
0 Produit - $0.00
fr_FRFrench

What to Look for in Compressor Socks for the Gym

The primary function of compressor socks is to gently squeeze the legs and promote better circulation in the legs. They are manufactured in different lengths and are an excellent gear for working out.

Why do you need compressor socks for the gym?

You can expect a lot of sweat while working out. You need clothing gears that wick moisture away so you aren’t drenched in sweat. Many people head out to the gym without thinking of wearing compressor socks. However, these socks help circulate blood with ample nutrients and hydration to your muscles and organs.

Compressor socks for the gym are designed to help the body get rid of lactic acid. They also help reduce recovery time and healing by improving circulation to your calves. Compressor socks will keep your leg energetic; reduce swelling in the feet and the chances of varicose veins

Today, manufacturers like sinoknit are making compressors that are highly effective in improving circulation and helping the veins flush out lactic acid. Furthermore, you can also use compressor socks post-workout. This is because it helps decrease swelling and soreness in the lower part of your body. Here are some essential things to look for in your compressor socks for the gym.

Compression socks ratings

Most compressor socks are made with a moderate rating of 10 to 20mm Hg. The rating indicates their impact on blood pressure. The higher the ratio, the better its support to your feet and legs. If you are unsure of the rating most suitable for you, talk to your health care provider.

The right size

Getting the right size determines the level of comfort you will enjoy while wearing compression socks. Shoe and foot size are not the best measurement in this case. Instead, measure your claves to get a more accurate size.

It’s crucial to look at the measurement chart of the manufacturer you intend to buy from. Socks that are loose will be useless, and one that is too tight will cut blood flow.

Style

Find compressor socks with a design and style you appreciate. Many people prefer tighter compressor socks at the ankle than the calf. This helps to provide extra ease and comfort while working out.

Fabric

The fabric of your compressor socks for the gym can heighten your comfort level while working out. Socks made with spandex give a snug fit that keeps your socks in place throughout your workout session. Compressor socks also come in other materials, including nylon, and cotton.

Opaque

This fabric is durable and can be used by both men and women. They can be easily worn and provide enough compression to your legs.

Sheer

They are not as durable as an opaque material, are prone to snags, and may fail to contain swellings. However, they are lightweight, stylish, and can be matched with clothes.

Cotton or wool

Compression socks for running, or other strenuous activities have durable materials that can control moisture and heat. They can be used daily to prevent varicose veins and swelling.

Design

You should consider the type of workout plan you engage in. These socks come in different lengths, including quarter ankle and whole leg compression socks. You can try different ones out until you find the one suitable for you. Runners typically go for the full calf compressor socks, while weight lifters prefer ankle-length socks.

Graduated compressor socks

These compression socks are guaranteed to offer the best protection and comfort. Due to their unique design, they can improve circulation in the legs by applying pressure around the feet and lower part of the legs.

Benefits of using compression socks

compression socks gym

  1. If you engage in many physical activities or stand on your feet for a long time, you should consider using compressor socks. This is because standing on your feet for a long time can overstrain your veins and muscles. Compression socks will give relief and provide circulation.
  2. Varicose veins occur when blood gets trapped in the small valves behind the vein rather than flowing to the heart. This can be painful and unflattering. You can use compressor socks to prevent blood from pooling in the veins and allow upward blood movement.
  3. Different medical conditions can cause the feet or legs to swell. However, most of the conditions can be treated with compression socks. We recommend getting medical advice first.
  4. If you are recovering from surgery and unable to move, wearing compression socks can improve circulation. The elderly who have limited mobility can also benefit from wearing compressions socks.
  5. Patients with foot conditions can get relief from wearing compression socks

How long can I wear compressor socks?

This will depend on your needs and comfort level while wearing compression socks. You can wear them all day long or only for a few hours. However, it would be best if you took them off before bedtime.

How to care for your compression socks

Washing Instruction

  • Proper care and maintenance of your compressor socks for the gym will increase their life span. Here are a few care instructions to ensure your socks last long,
  • We recommend washing your socks daily. However, washing it every other day is just as good.
  • Avoid using harsh cleaning detergents. Instead, use a mild one without additives such as dish soap.
  • Avoid the use of bleach.
  • It’s best to hand wash your compression socks. However, if you must use a washing machine, use a gentle cycle.

Drying Instructions

  • After washing, place your socks in a fluffy towel and gently roll to remove excess water.
  • Hang to dry or lay it over a vent
  • Avoid using a dryer or microwave to dry your compressor socks

Finally, compression socks for the gym are a must-have. You can work out while staying safe, healthy, and out of pain. We are leading manufacturers in the wholesale production of compression socks. With a fully committed team, we respond to customers’ inquiries within a short time. Please,  submit a contact form, and we will get back to you shortly.

 

 

Contact Us For More Informations

"*" indicates required fields

Name*
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    Hidden

    Scroll to Top